Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laptiteorore
Archives
1 septembre 2006

Un air d'Esméralda...

IMGP2005

Voici une paire de boucles d'oreilles que j'ai adaptée. J'avais un modèle dans un livre et je voulais le réaliser  mais il me manquait certaines perles alors j'en ai fabriquées en pâte fimo, les autres sont des toupies swarovski et des perles de rocaille.
Je suis plutôt contente du résultat...
Si vous êtes intéressé(e)s, vous pouvez me contacter (rubrique "contacter l'auteur : en haut à droite), leur prix est de 10€ hors frais de port (je vais me renseigner pour ces derniers dès lundi)
Vous pouvez bien entendu les demander dans la couleur de votre choix, le même modèle existe déjà en violet, en orange, en rose et en turquoise (modèle).

Bon week-end !!!

Publicité
Commentaires
E
elles sont vrément très jolie! Bravo!
H
tu peux être contente , elles sont super belles ...et la couleur est douce !!!
E
Quelle agréable surprise de découvrir ton blog aujourd'hui alors que je fais mon retour sur la blogosphère...<br /> Je sens que je vais venir te rendre visite souvent...<br /> Je souhaite longue vie à ton blog, je te souhaite de faire de belles rencontres, de riches découvertes, de t'épanouir dans ce monde (virtuel, certes, mais combien enrichissant et surprenant)<br /> Et puis, avec une marraine-maman comme Fanchon, tout ira très bien, assurément !<br /> A très bientôt donc dans ton petit monde charmant, plein de douceur sucrée... (Ce rose me fait penser à des confiseries...)
L
j'adore les boucles d'oreilles...mais cela me géne au bout de 5 minutes...alors je n'ai que de toutes petites étoiles accrochées à même l'oreille! trés joli le style "ésméralda"!
C
Encore une maman qui va etre fière de sa fille .. Elle sont trés jolies tes boucles , qui sait peut etre une grande aventure qui commence!!
Laptiteorore
Publicité
Laptiteorore
Derniers commentaires
Publicité