Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laptiteorore
Archives
4 novembre 2006

Sapin de l'avent ?!!!

Je sais, c'est un peu tôt mais il ne s'agit pas d'un sapin de Noël ordinaire ni même d'un calendrier de l'avent ordinaire... Hé oui, en fait c'est une création spéciale destinée aux enfants dont je m'occupe dans l'Eglise Evangélique dont je fais partie. Il s'agit de l'école du dimanche et avec les enfants, tous les ans, nous organisons une fête de Noël au cours de laquelle les enfants présentent une pièce de théâtre et chantent des chants sur le thème de Noël. Cette année, la fête aura lieu le 17 décembre et les répétitions commencent demain alors j'ai eu l'idée de réaliser ce sapin de l'avent. Ainsi, chaque semaine, les enfants enlèveront les bonbons de la semaine écoulée et de cette manière, ils se rendront mieux compte du temps qu'il leur reste pour répéter jusqu'au jour J.
Voilà je vous laisse "admirer" ;) :

IMGP2337

Publicité
Commentaires
P
C'est joli comme tout !
E
Quelle jolie surprise pour les enfants... et quelle récompense pour toi de voir leurs yeux émerveillés !<br /> Il est adorable ton petit sapin gourmand !!!
R
Je viens de découvrir ton blog grâce à celui de ta maman. D'abord BRAVO d'en faire un toi-même, et de tout ce que tu partages.<br /> Tu m'as appris quelque chose aujourd'hui. Cela fait 44 ans que je fais l'école du dimanche (et oui, j'avais commencé très jeune, comme toi... puisque je suis encore jeune...) et je n'avais pas encore touvé cette idée. Je m'en inspirerai.<br /> Les enfants de mon école du dimanche ont aussi commencé à répéter pour Noêl. <br /> J'ajoute ton blog aux liens de mon blog. Cela me fait tellement plaisir de t'avoir trouvé.<br /> Bonne continuation avec l'aide et les bonnes idées de notre Dieu.
V
Super et bravo ! Tu me rappelles des souvenirs...
H
Excellente idée un sapin-calendrier de l'Avent !... Il est certain que les enfants l'apprécieront !...tu l'as bien réussi !<br /> Chaque année, j'essaie d'en fabriquer des nouveaux.. L'an dernier, j'en ai envoyé cinq à mes neveu et nièces, chaque jour, ils découvraient une poésie, un passage d'un livre ou une pensée...(ils ont tous les cinq plus de 20ans !...)
Laptiteorore
Publicité
Laptiteorore
Derniers commentaires
Publicité