Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laptiteorore
Archives
24 décembre 2006

Le vrai sens de Noël

IMGP0046

J'aimerais vous partager ce que représente pour moi Noël, quel est le vrai sens de cette fête car il tend malheureusement à être oublié. Pour cela, je vous recopie un petit texte :

"Dieu a tant aimé le monde qu'il a donné son fils unique afin que quiconque croit en lui ne périsse jamais mais qu'il ait la vie éternelle." Jean 3 v 16

L'amour de Dieu
Dieu : le plus grand ami
a tant aimé : le plus grand degré
le monde : la plus grand compagnie
qu'Il a donné : le plus grand acte
son Fils unique : le plus grand don
afin que quiconque : la plus grande offre
croit : la plus grande simplicité
en lui : la plus grande attirance
ne périsse jamais : la plus grande promesse
mais : la plus grande différence
qu'il ait : la plus grande certitude
la vie éternelle : le plus grand bien


La Bonne Semence 1er octobre 1994

 

Je vous souhaite à tous et à toutes de belles fêtes !!!

Publicité
Commentaires
B
merci pour ce texte nous sommes en 2007 il est toujours valable .
C
Coucou Aurore ! Que cette année 2007 soit pour toi vécue dans la joie et la paix entourée de l'amour des tiens ! Bises
R
Je passe vite en ce 1er jour de l'année pour te dire tout simplement que je confie à Dieu toute ton année qui vient pour une bonne réussite scolaire, et beaucoup de bonheur dans tes partages avec les enfants de ton église. Ce jour est une porte ouverte sur les bonnes surprises et les projets que Dieu a préparés d'avance pour toi. Des tas de gros bisous.
C
je viens te souhaiter une heureuse année 2007
M
Merci de nous rappeler les vraies valeurs de Noël Aurore ! Je découvre ton blog, j'aime bien, je suis sûre de revenir très vite :)))<br /> A bientôt et tous mes voeux pour 2007.
Laptiteorore
Publicité
Laptiteorore
Derniers commentaires
Publicité