Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laptiteorore
Archives
13 avril 2010

Nouvelles de Maman

DSC_0217

Me revoici pour vous donner quelques nouvelles de Maman qui est entrée à l'hôpital Hautepierre à Strasbourg ce matin. Elle se fera opérer demain en fin de matinée. Je l'ai appelée tout à l'heure, elle a un bon moral même si elle a hâte que tout cela soit terminé. Avant qu'elle ne parte ce matin, je lui ai offert sous cadre la photo ci-dessus, comme ça nous sommes un peu avec elle. Quoi qu'il en soit, elle n'est pas seule car le Seigneur veille sur elle et la protège et je sais qu'Il est avec elle et qu'Il le sera plus particulièrement pendant son opération.
Je vous remercie pour toutes les pensées que vous avez pour elle. N'hésitez pas à me demander des nouvelles.

Publicité
Commentaires
M
magnifique photos de famille
L
Merci, Aurore.<br /> Je pense bien à elle et à vous tous.
O
d'énormes bisous pour ma douce fanchon
G
Aurore ,je pense trés fort à votre maman ,notre Fanchon si douce ...je reviendrais vite aux nouvelles ,toute mon affection et gros bisous doux pour Fanchon
A
Mes prieres et pensées sont avec vous . Et je suis certaine que l' opération ira bien.<br /> bisous du québec<br /> ann et ses poilus.
Laptiteorore
Publicité
Laptiteorore
Derniers commentaires
Publicité