Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laptiteorore
Archives
14 avril 2010

Nouvelles de Maman (suite)

Bonjour à vous tous,

Merci à chacun et chacune pour vos messages, vos témoignages d'affection et vos encouragements. L'opération de Maman s'est bien passée, elle est en réanimation pendant une journée puis ira en soins intensifs, nous pourrons probablement la voir samedi ou dimanche. Je vous donnerai d'autres nouvelles dès que j'en saurai plus.
Encore merci pour toutes vos pensées.


Publicité
Commentaires
C
bonjour et merci pours ces bonnes nouvelles en fait je n ai jamais ose demande de quoi elle avait ete opere vous lui donnerez le bonjour de la part de claudine a bientot grosses bizz et vivement qu elle revienne pour continuer ces jolis ouvrages
M
Merci de ces nouvelles et je pense bien à elle <br /> je l'embrasse fort
V
Transmettez lui pleins de bisous et du courage pour qu'elle se remette bientôt et plus forte encore.
C
Oui votre maman est ds nos coeurs; merci pour ces nouvelles reconfortantes; prenez soin de vous et d"elle...
A
Merci beaucoup pour ces nouvelles !<br /> C'est vraiment gentil d'accepter de nous tenir au courant de l'évolution de la santé de votre Maman.<br /> Je pense et prie pour elle depuis plusieurs semaines, et je lui souhaite de tout coeur un bon et rapide rétablissement.<br /> Je suis ravie d'apprendre que son intervention s'est bien déroulée et j'espère que vous pourrez lui rendre visite ce week-end.<br /> Bien amicalement,<br /> une bloggueuse patcheuse, brodeuse ... et chrétienne, Claire
Laptiteorore
Publicité
Laptiteorore
Derniers commentaires
Publicité