Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laptiteorore
Archives
19 octobre 2006

Aujourd'hui...

j'ai acheté des fournitures pour réaliser une broderie de Noël :


IMGP2278

Le petit livre "Mon bébé"  était un cadeau du magasin, ce sont des grilles de broderie pour enfants mais je crois qu'elles trouveront aussi leur place dans ma chambre !!

Et en retournant à la voiture, sur le parking, Maman et moi avons fait une découverte :

IMGP2281

Une voiture a roulé sur la pauvre Maman Ours Brun mais Maman et moi l'avons récupérée et depuis elle n'est plus seule :


IMGP2280


Publicité
Commentaires
A
Bien du plasir à confectionner cette pièce de broderie.
F
oui, son âme d'enfant est toujours bien présente, mais je crois que c'est une constante assez répandue parmi la gent féminine de la famille, ne crois-tu pas...?
C
ton âme d'enfant est toujours très présente, bonne broderie mon Aurore, peut-être Maman Petit ours brun viendra-t-elle te sussurer quelques jolies histoires !
X
Bonjour, <br /> <br /> Félicitations pour votre site qui est vraiment bien conçu! J'ai créé un annuaire de blogs et si vous souhaitez vous y inscrire voici l'adresse: http://netblog.webtoweb.fr !<br /> <br /> Bonne continuation
M
Tout est bien qui finit bien pour maman ours brun !Montre nous vite cette broderie de Noël
Laptiteorore
Publicité
Laptiteorore
Derniers commentaires
Publicité