Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laptiteorore
Archives
14 août 2006

Bienvenue

                                                Projet1

La vie pourrait s'apparenter à une succession de portes qui s'ouvrent ou se ferment. Il exite quantité de portes, il y a des portes qu'il est facile d'ouvrir, parfois nous avons besoin d'une clé pour pouvoir passer de l'autre côté, il se trouve également des portes étroites qui demandent de la patience et de la persévérance afin d'en franchir l'accès et de continuer notre chemin.

J'espère que LaptiteOrore sera une nouvelle porte dans votre existence qui vous donnera la possibilité de mieux me connaître ou tout simplement de me découvrir, d'avoir un aperçu de ce qui constitue mon quotidien et qui nous permettra de parcourir ensemble le chemin de la vie...

Alors n'hésitez pas à pousser ce joli portail rose pour découvrir LapiteOrore...

Publicité
Commentaires
G
Et tu en a des visites...waw!<br /> bravo et cerise est super!<br /> <br /> viens me voir Guyli de chapoethique.
A
Le thème des portes, du passage me passionne, alors je reviendrai souvent voir ce qui se passe derrière cell-là, ouverte, entrouverte.mille possibles, mille infinis.....<br /> anne<br /> http://quilt007.free.fr
L
Bonne et longue route à toi !<br /> Si tu as la douceur de ta maman alors c'est magique....
A
Wow! DÉjà 50 commentaire dès le premier billet. Mais c'est un succès fou là!<br /> <br /> Eh bien moi, je suis la 51e à débarquer chez-toi. Je t'inscris dans ma liste des favoris... car je souhaite bien te revisiter et te découvrir.<br /> <br /> Anne (Ville de Québec)
A
Wow! DÉjà 50 commentaire dès le premier billet. Mais c'est un succès fou là!<br /> <br /> Eh bien moi, je suis la 51e à débarquer chez-toi. Je t'inscris dans ma liste des favoris... car je souhaite bien te revisiter et te découvrir.<br /> <br /> Anne (Ville de Québec)
Laptiteorore
Publicité
Laptiteorore
Derniers commentaires
Publicité